Il est possible d’être sélectionné pour l’équipe belge si tu postes ta candidature. Les cavaliers sélectionnés vont défendre le tricolore belge à l’étranger. Ces compétitions internationales durent 4 jours (jeudi-dimanche). Le jeudi est le jour des arrivées, le vendredi est le premier jours de compétition.


Vendredi: Round 1 Dressage (par équipe) & Round 2 Dressage (Individuel)

Samedi: Round 1 jumping (épreuve de style) & Round 2 jumping (style & sans-fautes)

Dimanche: Demi-finale Dressage (Individuel) et Finale dressage (Individuel & RLM avec changement de chevaux) Demi-finale Jumping (Barème A) & Finale Jumping (Barème A avec changement de chevaux) La journée se clôture par la remise des prix.


Des chevaux différents sont montés à chaque round, un échauffement de 5 minutes est prévu par cheval. Chaque cheval sera monté par 3 cavaliers, qui proviennent d’équipes différentes. Seul le cavalier ayant fait le meilleur résultat avec le cheval pourra continuer dans la compétition.

Toutes les infos à propos des règlements, des épreuves et autres sont disponibles sur www.aiecworld.com/information/guidelines. Bien sur, nous restons à disposition pour répondre à toutes tes questions.

Tu n’es pas choisi comme cavalier, ou tu veux simplement nous accompagner pour gouter à la superbe ambiance ? Pas de panique, les supporters sont les bienvenus!